Carlos le Chacal, un funeste James Bond

C’est une info, une petite, mais remarquable info, qui est tombée au beau milieu de la bataille électorale et de la prise de bec avec la Turquie, et qui n’a pas frappé d’emblée. Hier, Illich Ramirez Sanchez, alias Carlos le Chacal, a été traduit en justice à Paris. Il est déjà condamné à la perpétuité à cause de ses nombreuses activités de terroriste d’extrême gauche, surtout dans les années 1970, mais semble-t-il qu’on ait eu assez d’arguments probants pour l’accuser encore d’un autre attentat. Notre époque est en proie au terrorisme et à l’extrême violence de musulmans radicalisés, mais dans les années 1970, il y eut aussi beaucoup de terrorisme et il venait principalement de la gauche. Carlos a contribué à cette vague de violence et fut pendant tout un temps, l’homme le plus recherché au monde. Il était surtout connu pour ses identités multiples, grâce à quoi il glissait à chaque fois entre les mailles du filet.

CARLOS 2

Il est naturellement extrêmement intéressant de jeter un coup d’œil au radix de ce révolutionnaire et terroriste professionnel : la fiabilité de ses coordonnées de naissance est classée B dans le système bien connu de Lois Rodden. Cela veut dire que l’heure provient d’une biographie ou d’une autobiographie, mais bon, en fait, cela ne veut pas dire grand-chose. Quelqu’un a donné une heure et voilà tout. Ici, l’heure a été arrondie à 5 heures, cela se pourrait bien, mais nous devons rester vigilants. Le radix qui a été calculé sur base de ces données est en effet assez convaincant. (Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher le radix).

CARLOS

C’est Uranus qui saute tout de suite aux yeux, il est pile au MC, l’histoire du dieu céleste va donc jouer un grand rôle dans sa vie. Le dieu céleste Ouranos représente le potentiel originel, illimité, mais il a été castré de la main de Saturne : dans la réalité terrestre, ce potentiel peut être réalisé mais seulement de façon très limitée. Ce qui donne une grande tension et rébellion contre la castration par Saturne, le dieu céleste veut avant tout pulvériser les limites terrestres.

C’est une description tout à fait convenable d’un révolutionnaire professionnel, ce qui est encore accentué par la position de la Lune/Maître de 10 de la carrière. Celle-ci se trouve sous Rigel, une étoile de première magnitude de la constellation d’Orion, le violent Chasseur, couronné de succès, dans la Maison 9 de l’étranger, Carlos, à la manière d’un sinistre James Bond, a parcouru le monde entier. La Pars Fortunae, la Part arabe de la Lune ou bien de la grande faim, se trouve tout près de la cuspide de 9 ; la Maison 9 est aussi liée aux visions, opinions et croyances. C’est dans la Maison 1 que se voient les indications essentielles autant que remarquables. Le Soleil en chute se trouve conjoint au douloureux et limitant Nœud Sud, avec Neptune à proximité, le grincheux dieu de la mer, de mauvaise humeur, qui crée toujours le chaos, car il veut envahir la terre et la recouvrir de ses eaux.

En Maison 1, celle qui traduit le plus Carlos en personne, cela apparaîtra fortement, mais le plus surprenant, c’est bien ce Mercure sur l’Ascendant. Le Chacal est sous Mercure et les nombreuses identités de Carlos sont naturellement et étonnamment bien décrites par la planète transformiste. Mercure est pratique et souple en toutes choses, et aussi en ce qui concerne la conscience, et dans ce radix, il est encore en plus Maître de 12 des activités secrètes et subversives. La Part arabe de la Renommée est à l’Ascendant, avec le Soleil et Jupiter, et elle est à 01.44 Cancer, au carré de Mercure. La Part de Renommée montre pour quoi on est connu, en bien ou en mal, et cela sonne naturellement très bien. Voici encore un argument en faveur de l’exactitude de ce radix, les parts arabes les plus importantes correspondent très bien et l’aspect avec Mercure se fait avec un orbe étroit.

CARLOS 1

 

Vénus / Maître de 1, tombe sous Graffias, une étoile de la Tête du Scorpion, ce ne sont pas de très bonnes pensées qui vont naître là. Les mots-clés “extrême violence, malveillance, cruauté, crime’’ ont l’air d’avoir été suivis à la lettre. Le Scorpion, c’est l’animal qui a piqué à mort le Chasseur Orion avec son dard empoisonné, on retrouve donc les deux mythes dans son horoscope. Et oui, son nom, Illich, lui a été donné en l’honneur de Lénine (c’est le deuxième nom de Lénine), son père étant déjà très attiré par les activités rebelles du Parti communiste dans son pays natal, le Venezuela. Le Maître de 4, le père, c’est Saturne, qui se trouve dans la subversive Maison 12 : c’était donc dans ses gènes, pourrait-on dire.

Geef een reactie