Le mystère de Serena Williams ?

Posted on juli 16, 2018

Ces jours-ci, on n’entend plus parler que de sport, à peine le Mondial vient-il de se terminer à Moscou que le Tour de France et Wimbledon prennent le relais. Notre Kiki Bertens a fait un démarrage sur les chapeaux de roue à Wimbledon, et aussi parce qu’elle a éliminé Venus Williams de façon spectaculaire, avant d’être à son tour éliminée au tour suivant. L’autre célèbre sœur Williams, qui vient à peine d’être maman, est encore dans la course et a atteint la finale. C’est une fameuse performance car Serena gravite depuis tout un temps dans les hautes sphères du tennis, elle est de 1981 et donc son horoscope doit bien montrer tout un tas de points intéressants. Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher le radix de Serena Williams, mais ne baissez pas les bras tout de suite !

SERENA WILLIAMS

Car c’est quoi, ça ? Avec cinq planètes en Maison 6 de la maladie et des revers, cet horoscope ne répond pas directement à vos attentes. Ce sont bien les coordonnées natales exactes, elles sont listées dans la catégorie des plus fiables (AA) . Voici qui montre une fois de plus combien le cosmos est créatif et combien est limité l’entendement humain, bien trop vite enclin à suivre la première route qui s’offre à lui. Pourtant, le succès de Serena Williams se trouve bel et bien dans l’horoscope, mais il ne se trouve pas directement sous votre nez. Vous avez besoin des antisces, des parts planétaires et des étoiles fixes pour ceci. Pas étonnant que l’astrologie moderne prétende que votre succès se crée principalement par vous-même, si vous n’employez pas ces techniques, vous ne pouvez pas le voir non plus dans le radix.

La première chose qui frappe dans l’horoscope de Serena Williams, c’est Vénus/ Maître de 1, celle qui exprime le plus Williams elle-même, qui est bien en évidence dans la Maison 7 des partenaires et des adversaires. Elle n’est pas femme à rester chez elle ; pour elle, c’est un mouvement naturel que de rechercher les autres. La position de Maître de 1 montre littéralement en quel domaine quelqu’un va se manifester bien vite, c’est ce qui arrive automatiquement sur votre route. Maître de 1 se trouve non seulement en Maison 7, mais aussi sous la disposition de Mars, la planète de la lutte et du sport, et ce Maître de 7 est au carré de Vénus. Et ce n’est pas tout car par antisce (position planétaire en miroir le long de l’axe 0 Cancer- 0 Capricorne) Mars se trouve conjoint à la Pars du Soleil (Asc + Soleil – Lune) en Maison 1.

Cette position par antisce se trouve à son tour à l’opposition de Vénus / Maître de 1, il y a donc un genre de court-circuit entre Maître de 1 (Serena) et Mars (la lutte) /Maître de 7 (l’adversaire). Tous les facteurs impliqués sont en signes fixes, donc tout va durer longtemps (elle se trouve encore en finale à 35 ans) , le mode fixe explore toutes les possibilités dans une situation donnée. Il existe encore une autre sorte de réception par maison : Maître de 1 se trouve en Maison 7 et Maître de 7 en Maison 1 par antisce. Mars, la planète de la lutte et du sport, se trouve en Maison 5 du jeu et fait un sextile à Maître de 10 de la carrière, un Saturne en exaltation. Tennis est un genre de sport plutôt saturnien, c’est de façon très épurée, la défense d’une ligne que aucune balle ne peut franchir. Pédaler avec acharnement ou frapper quelqu’un de toute sa force, c’est quand même autre chose.

SERENA WILLIAMS

La Pars du Soleil sur laquelle Mars se trouve par antisce, c’est aussi la part d’abondance, ce qui fait une montagne de Mars. Vénus /Maître de 1 se trouve en outre sous la royale Pince Sud qui donne beaucoup de succès et conduit toujours à l’extrême, l’étoile ayant une nature Saturne/Mars. Sur l’Ascendant se trouve Sheratan, aussi une étoile Saturne /Mas, dans la Corne du Bélier, qui donc apporte l’intense force de frappe requise. Sur le même Ascendant tombe par antisce le Nœud Nord qui veut tout et donne tout, ce qui naturellement n’est pas mauvais pour le succès (on peut étendre un peu l’orbe habituel de deux degrés pour les antisces, c’est l’Ascendant.) C’est bon pour elle et cela veut dire que l’adversaire reçoit le limitant Nœud Sud.

Si on regarde les Firdaria, les phases planétaires qui portent sur plusieurs années : Williams se trouve au beau milieu du Firdar de Mars, qui est si impliqué dans son succès. C’est seulement en septembre 2020 que commence la phase suivante, qui est gouvernée par le faible Soleil en chute en Maison 6, donc nous entendrons encore bien parler d’elle à l’avenir.

Geef een reactie