Les People

À notre époque où les médias exercent une influence extrême, il y a des gens qui sont célèbres tout simplement parce que, après tout, ils sont célèbres … Aux Pays-Bas, on les appelles les BN-er, Bekende Nederlander (Néerlandais célèbres), qui souvent font bien quelque chose, la plupart chantent, ils sont présentateurs ou acteurs, mais s’occupent principalement d’être célèbres. Naturellement, ce phénomène ne se limite pas aux Pays-Bas ; on trouve partout ces BM-ers ou Bekende Mensen (Gens célèbres), qui saisissent les opportunités offertes par le bombardement médiatique qui nous met continuellement à nu à notre époque. Plus que jamais, il y a partout des cameras qui enregistrent tout, même les animaux doivent y croire, on installe des cameras jusque dans les nichoirs, par exemple. Il y a un appétit insatiable de tout voir, juste regarder, encore et encore.

Si on est un ambitieux candidat-people, on peut en faire bon usage, et c’est ainsi qu’il y a des gens qui gagnent leur pain en filmant leur propre vie qui n’a rien d’extraordinaire, et qu’il y a des vloggeurs de ce genre avec des dizaines de milliers de followers. Une people qui a porté ceci au rang de l’art, c’est l’Américaine Kim Kardashian, qui reconnaît franchement elle-même qu’elle a peu de talent pour la chanson ou le jeu d’acteur mais qu’elle est surtout bonne dans l’art noble de la self-promotion. Kardashian s’est fait connaître par son amitié avec Paris Hilton (oui, de la famille des hôtels) et par une vidéo porno “édulcorée ”’. Peu après, fut lancée une série sur sa famille Keeping up with the Kardashians grâce à quoi, elle s’est fait finalement un nom. Tout ceci est très douteux, mais très astucieux, cela montre aussi les ambitions illimitées qui sont en jeu.

KIM KARDASHIAN

 

Dans l’horoscope de Kardashian, on voit bien que people attitude a été élevée au rang d’un art à franc succès, (cliquez sur le lien ci-dessus pour afficher le radix de Kim Kardashian). Naturellement, Jupiter saute directement aux yeux, car il est pile au MC et il est aussi en même temps Maître de 1 (self-promotion !), ce qui veut dire qu’au moment de sa naissance, le Grand Bénéfique rayonnait au point le plus élevé du ciel, ce qui veut dire aussi que si ce n’était pas de jour, on aurait pu le voir. Maintenant, nul besoin d’être astrologue pour comprendre qu’il est très positif pour le succès en société et financier, que l’expansif Bénéfique, le significateur général de la richesse, domine le thème natal. Le fait que Jupiter y soit en détriment ne le diminue pas beaucoup, cela montre seulement que c’est surtout le côté négatif de Jupiter, le dépassement des limites, qui va occuper le devant de la scène, rien n’est mauvais quand il s’agit de recueillir du succès.

KIM KARDASHIAN

Il est assez frappant que la famille joue un très grand rôle dans le succès, la série cruciale grâce à laquelle elle s’est fait connaître, est une série sur la famille, et Jupiter est Maître de 4 de la famille. Jupiter, son succès, se trouve à l’opposition de la Lune au FC, ce qui naturellement établit le lien avec la famille, mais la Lune est aussi la planète des courbes, et ses fesses, considérées en général comme très jolies, ont assez bien contribué à son succès. Ça colle avec l’anatomie, la Lune gouverne la Maison 8 des fesses en combinaison avec l’expansif Jupiter sur l’axe FC/MC, ce qui donne ces courbes surprenantes. Dans la Maison 10 des activités publiques, on trouve Saturne qui là, possède non seulement beaucoup de force pour se manifester, mais qui, au contraire du Jupiter détrimenté, est aussi essentiellement fort, en son exaltation.

Ce qui fait de Saturne son talent et Saturne est Maître de 3 des frères et sœurs, qui en effet, jouent un grand rôle et la Maison 3 est en outre en lien avec la routine-la communication, ce qui désigne la série familiale qui a été si déterminante pour sa carrière. Ce Saturne proéminent en exaltation est Maître de 2 de l’argent, ce qui combiné à Jupiter au MC, est extrêmement profitable aux finances. Ce qui intrigue aussi, c’est la position de la Part Arabe du Soleil (Asc + Soleil – Lune) qui par antisce, tombe sur le Descendant. Ce qui veut dire qu’elle recevra beaucoup de popularité (la Pars du Soleil symbolise l’essence de l’énergie du Soleil) auprès du public (Maison 7) de façon détournée (antisce).

Geef een reactie