Une éclipse pour Julian Assange

La semaine dernière, l’asile du fondateur australien de Wikileaks, Julian Assange, a pris fin à l’ambassade d’Équateur à Londres, où il a passé près de 7 ans. Les USA sont déterminés à traduire Assange en justice, pour divulgation de secrets d’État, et à l’enfermer pour tout le restant de son existence. Pour contrer une future extradition aux USA, Assange s’était réfugié à l’ambassade d’Équateur qui lui offrait l’asile, mais la pression politique sur l’Équateur devint vraisemblablement trop forte pour le prolonger davantage. Dans l’horoscope de J. Assange, cette dramatique évolution doit bien être visible, le voici engagé dans une période de très grande insécurité, qui pourrait très mal tourner pour lui.

JULIAN ASSANGE

Cliquez sur le lien ci-dessus pour afficher le thème natal du hacker et activiste internet australien. On voit directement que ceci ne sera pas une vie ordinaire. Pile sur les angles, on retrouve les éléments qui donnent les activités pour lesquelles il est si connu. Saturne des frontières tombe sur le Descendant, Mars sur le FC et Neptune sur l’Ascendant, l’activiste (Mars) qui outrepasse les frontières (Saturne), ce qui cause du chaos (Neptune), se reflète très bien ici. Jupiter est Maître de 1 et se trouve en Maison 12 des secrets : l’emplacement de Maître de 1 en maison donne une forte tendance à s’occuper intensément des sujets de cette maison. Maître de 1 se trouve sous l’étoile Bungula, une étoile très brillante de 1e magnitude, liée à la thématique qui convient “curiosity killed the cat” (sa curiosité lui a été fatale).

Un Mercure extrêmement mercurien

Maître de 1 fait un trigone avec Mercure qui se trouve dans la Maison 9 de la connaissance et des activités internationales ; via Mercure, Jupiter/Maître de 1 échappe à son isolement en Maison 12. Mercure, la planète des computers et de la technologie informatique, n’a pas de dignité essentielle, mais par contre, il tombe sous la très puissante et combative étoile royale Pollux. À cela s’ajoute encore le fait que Mercure est conjoint à la part planétaire de Mercure (Asc + Pars Fortunae – Pars Solis), qui symbolise la pure essence de l’énergie mercurienne. C’est donc bien un Mercure très mercurien, une conjonction ou une opposition avec une part planétaire exprime toujours quelque chose de très spécial, une très forte concentration sur ce domaine, aussi bien psychologiquement que concrètement.

Score

Cela vaut aussi pour l’opposition que la Part de Mars (Asc + PF-Mars) fait avec le Soleil /Maître de 10, qui exprime une forte combativité dans le travail et à l’encontre des autorités. La Part de la Lune, la Pars Fortunae, fait en outre une opposition à la Part de Saturne conjointe à Pluton, ce qui insiste sur la thématique de la dissolution (énergie de la Lune) des frontières (énergie de Saturne). Beaucoup de célébrités ont non seulement des planètes angulaires et de puissantes étoiles fixes, mais aussi une ou plusieurs parts planétaires actives, qui expriment une motivation spéciale dans la vie..

ASSANGE PROGRESSIES

 

C’est le potentiel de son radix, si spécial, mais à quoi ressemble l’évolution au travers de diverses techniques prédictives ? Quand en juin 2012, commença l’asile de J. Assange à l’ambassade, son fridaire (période planétaire qui couvre plusieurs années) de Saturne venait de commencer, et cela semble très bien cadrer. Dans le radix, Saturne se trouve sur le Descendant, ce qui a davantage de liens avec les limitations qui lui font du tort (opposition à l’Asc), mais une véritable prison ne se trouve pas au Descendant. Son fridaire de Jupiter commence en juillet 2022, et Jupiter se trouve bien dans la maison de l’emprisonnement ! Ceci montrerait-il que J. Assange sera enfermé aux USA après une longue procédure juridique ?

ASSANGE ARRESTATIE

       

Geef een reactie