Kabul

L’article de la semaine dernière a suscité quelques réactions de la part de scientifiques sceptiques, qui ont adopté leur attitude condecendante habituelle. Le problème, avec ce genre de commentaires, c’est que ces critiques ne connaissent guère ce dont ils parlent. Ils ne savent pas ce qu’est en réalité l’astrologie, ce qu’elle fait et ce qu’elle accomplit. Il est un bon principe en sciences : si vous devez vous exprimer sur un sujet quelconque, vous devez d’abord l’investiguer soigneusement. Jamais aucun de ces critiques ne l’a fait, ils réagissent sur base de préjugés et ils parlent dans le vide. La naïveté philosophique et le manque total de réflexion est atroce dans le monde scientifique.

Malheureusement, l’astrologie sera toujours rejetée, quoi qu’elle dise, même si on montre clairement que notre art céleste indique ce qu’une armée entière « d’experts » a semble-t-il manqué, le timing de la chute de Kaboul. Il était montré non seulement par les progressions dans le thème de l’Afghanistan (on voyait dans quel mois il fallait l’attendre), mais le retour lunaire (RL) était aussi bien clair. Donc il aurait été payant d’engager un astrologue compétent, c’est bien moins cher que tous ces décideurs professionnels de la politique qui mettent la vie d’autrui en danger. Cliquez sur le lien download ci-dessous pour afficher le RL contemporain de la chute de Kaboul aux mains des Talibans, c’est-à-dire le 15 août.

Voici qui vous montre, une fois de plus, qu’il ne faut pas laisser les étoiles fixes de côté. Si vous savez qu’on n’arrêtera plus les Talibans dans le long terme et que vous voyez un RL qui arrive, avec Labrum sur l’Ascendant, vous en savez assez. Labrum est l’une des trois étoiles du destin, l’étoile principale de la Coupe, qui ne vous sera pas épargnée. De plus, Labrum était fortement activée par les progressions en août, ainsi donc la Coupe du poison des extrémistes islamiques devra-t-elle être bue durant ce mois.

Le Soleil des Talibans

Ce qui se confirme par les maîtres des maisons les plus importantes dans le RL : Mercure, Maître à la fois du pays et Maître de 10 du gouvernement, est combuste. Ce qui signifie qu’un nouveau Soleil va éclipser le pays, un Soleil-Taliban. Saturne est à l’opposition de ce Mercure éclipsé, et Saturne est Maître de 8 dérivé de la Maison 10 du gouvernement, donc la mort du gouvernement. Au moment de la chute de Kaboul, le transit de la Lune s’oppose à la Lune du radix, donc même le jour de la chute était reflété par les planètes.

Laisser un commentaire