Max, champion ?

On a déjà parlé sur ce blog du jeune pilote de F1 néerlandais, Max Verstappen, qui est pour l’instant en tête de la compétition pour le titre de champion du monde. Il y a sept courses à courir, mais le dernier Grand Prix de la saison ayant lieu le 12 décembre, c’est alors qu’on saura clairement si Verstappen doit gagner. Tout ceci se ramène à un duel entre Verstappen et le septuple ( !) champion du monde Lewis Hamilton, l’un des deux doit gagner, c’est le nouveau-venu contre le vieux poil.  Le week-end dernier, c’est parti en sucette, ils se sont percutés et c’est un troisième pilote qui a remporté le Grand Prix.

Le regard du Lion

Dans un article précédent, on a parlé des progressions de Verstappen. Donc les choses n’ont pas l’air mauvaises du tout pour les quatre mois à venir, ce qui couvre une large part du reste de la saison, le dernier Grand Prix ayant lieu le 12 décembre. Exactement durant la période où il doit réussir, les luminaires progressés et la Part de Fortune se trouvent dans des positions très favorables. La demeure lunaire que transite la Lune est Al Natrah, en lien avec « la conquête et la victoire », elle a pour image un aigle à tête humaine. Après Al Natrah, vient Al Terf, « le regard du Lion » en lien avec l’affrontement et la perte, ce qui indique une phase plus difficile à la toute fin de la saison.

Maintenant, c’est exact car Verstappen est en pole position, mais Lewis Hamilton le talonne de près. Les jeux ne sont sûrement pas encore faits, bien que Verstappen semble avoir les meilleures cartes en mains. Le 30 septembre toutefois, Verstappen aura un nouveau retour solaire (RS) et bien sûr, il sera très intéressant de l’analyser pour voir si, au cas où il gagnerait, ce RS en particulier a de très belles choses à montrer. Dans son RS actuel, au cours duquel il a accédé à la pole position, Maître de 1 se trouvait sous la très puissante Achernar (le char solaire), près du MC et Maître de 10 se trouvait sous la puissante Vega en Maison 7. Mais à quoi ceci ressemble-t-il dans le nouveau RS qui doit avoir lieu bientôt ? Cliquez sur le lien download ci-dessous pour afficher le thème.

À première vue, cela n’a pas l’air trop mal !!! La très puissante étoile royale Aldebaran se trouve sur le MC du « job ». Mercure, Maître de 1 et de 10 dans le RS, est aussi très important et sous la puissante étoile royale Spica. Donc les jeux sont faits, hmmm ? Le tout, c’est de déterminer si ces très puissantes étoiles signifient qu’il sera sacré champion ou qu’il terminera second, ce qui sera aussi une belle réussite. Donc y a-t-il un élément qui pointe indiscutablement vers le titre de Champion du Monde ?

La Lune se trouve au MC par antisce, ce qui n’est pas mauvais, mais le métal de la Lune, c’est l’argent et elle est sous Castor, le Jumeau qui périt dans la bataille… Mars, Maître de 1 natal, est combuste et sous Vindemiatrix, l’étoile des récoltes prématurées, ce qui tourne mal, donc il est très faible. Mercure dont on a parlé ci-dessus, se trouve sous Spica, mais il est aussi rétrograde et se déplace lentement. Ce n’est pas ce qu’on veut voir en F1, on veut de la vitesse, on veut aller de l’avant. Donc à part ces deux étoiles royales très prometteuses, il y a aussi certains points qui suscitent des doutes. On ne peut voir d’indications très claires d’une victoire, il faudra donc investiguer plus avant.

Laisser un commentaire